
Après un démarrage instable mercredi avec quelques averses et orages, le temps s’annonce globalement clément pour les festivaliers de Rock en Seine, entre éclaircies, douceur et une ambiance confortable jusqu’à dimanche.
Mercredi 20 août
Dès le lancement du festival avec Chappell Roan en tête d’affiche pour son unique concert en France, le ciel sera instable : des averses et orages le matin laisseront place à des éclaircies tardives, dans une ambiance plus fraîche autour de 19-20 °C.
Jeudi 21 août
Les festivaliers pourront profiter du retour du beau temps malgré quelques nuages et d'une température autour de 24-25 °C : l’après-midi s’annonce plus sec et lumineux, idéal pour danser avec Kid Cudi et Vampire Weekend, deux poids lourds de la programmation.
Vendredi 22 août
Le temps restera agréablement doux (environ 21 °C), avec un ciel plutôt nuageux mais sans pluie notable : une belle ambiance pour suivre la performance d’Anyma, DJ et producteur mondialement reconnu qui proposera un un voyage sensoriel unique grâce à un dispositif d'écrans augmentés inédit lors de ce festival.
Samedi 23 août
Le temps continue d'être agréable et estival avec moins de vent, plus d'éclaircies et des températures confortables, sans excès de chaleur, jusqu'à 24-25 °C. C’est la journée idéale pour vivre pleinement l’énergie live de Justice, accompagnée par Jamie XX et Jorja Smith, dans une atmosphère musicale riche.
Dimanche 24 août
Le final de Rock en Seine devrait se dérouler sous un temps encore estival et très agréable dans l'ensemble avec une température de 25-26°C. : une atmosphère parfaite pour savourer les concerts de Queens of the Stone Age et Fontaines D.C. en toute sérénité.
Vous l'avez compris, la seule ombre météo au tableau s'annonce pour la journée de mercredi. Le reste du festival se déroulera dans des conditions météo agréables et pas trop chaudes. Prévoyez tout de même chapeau et lunettes de soleil pour les fins d'après-midi, et bien entendu toute votre énergie pour encourager vos groupes préférés.