Météo prochain week-end : passagèrement perturbé

Gilles Matricon
Par Gilles Matricon, Météorologue
Après une semaine orageuse, pour votre prochain week-end (samedi 18 et 19 septembre, dernier week-end de cet été 2021) c'est un temps encore mitigé qui est attendu avec des averses. Plus d'intempéries en redouter néanmoins, mais pas de retour du beau temps prévu en tout cas.

Après une semaine orageuse, votre week-end, le dernier de cet été 2021) sera encore mitigé avec des averses. Il n'y aura pas d'intempéries en redouter néanmoins, mais pas de retour du réel beau temps prévu en tout cas.

L'amélioration entrevue n'est donc plus à l'ordre du jour. En effet, les basses pressions du nord de l'Europe influencent davantage le temps qu'il était prévu initialement, avec le passage de 2 perturbations, une samedi et l'autre dimanche. Entre deux perturbations, la journée dominicale sera quand même la meilleure du week-end.

Actualités France
Crédit : La Chaîne Météo

actualité météo

Vidéos météo

* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel ** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel
Français